La tête d’écriture/de lecture UHF RFID Q120 de Turck est suffisamment compacte pour des applications à encombrement réduit

Tête d’écriture/de lecture UHF RFID compacte

09/13 – Le Q120 de Turck est développé pour les applications UHF à encombrement réduit

Turck a élargie son système RFID BL ident par la tête d’écriture/de lecture UHF compacte TN865-Q120. Le boîtier aluminium compact IP67 du Q120 unit une antenne polarisée circulaire et l’électronique entière. Le Q120 est plus petit qu’une carton pour boîtes à lait et est donc particulièrement approprié aux applications à encombrement réduit – par exemple dans les systèmes de convoyeur automatisés.

Le Q120 peut être utilisé pour la plage UHF proche et moyenne. La tête d’écriture/lecture complète alors le système RFID BL ident dans la bande de fréquence UHF. BL ident pour les applications UHF où différentes portées s’imposent, devient ainsi encore plus attrayant – pas le moins par le bon rapport prix-puissance du Q120. Comme toutes les têtes d’écriture/lecture RFID de Turck, le Q120 peut aussi être utilisé sur tous les modules RFID des systèmes de bus de terrain Turck – si nécessaire, aussi en parallèle avec les composants HF. Le lecteur UHF mesure 130 x 120 x 60 mm et soutient les normes ISO 18000-6C et EPCglobal Gen2.

 

Select Country

MULTIPROX

Nederlands | Français

Turck worldwide

to top