Avec le module TBEC, Turck propose une interface RFID EtherCAT IP67 rapide et robuste pour l'automatisation décentralisée

Module E/S rapide RFID pour EtherCAT

05/21 – La nouvelle interface TBEC de Turck prend en charge les applications RFID avec des supports de données qui se succèdent très rapidement et jusqu'à 128 têtes de lecture/écriture

Mülheim, mars 11, 2021

Avec la famille TBEC, Turck élargit son offre de solutions RFID robustes et compactes avec des interfaces rapides pour les réseaux EtherCAT. Le module TBEC dans son boîtier en plastique entièrement moulé est doté d'un indice de protection IP67/IP69K et peut être utilisé dans une plage de température étendue de -40 à +70 °C. Le module RFID EtherCAT permet le fonctionnement parallèle de têtes de lecture-écriture HF et UHF, ce qui facilite les applications avec différentes largeurs de bande et réduit la diversité des stocks. 

Comme tous les appareils multiprotocoles Ethernet de Turck, le TBEC prend en charge le mode de bus continu HF, qui permet de connecter jusqu'à 32 têtes de lecture-écriture HF compatibles avec le bus à chacun des quatre canaux RFID. Dans les applications avec de nombreuses positions d'écriture ou de lecture, cela réduit considérablement le câblage, les coûts et les temps de mise en service. Des capteurs, des lampes ou d'autres actionneurs peuvent être raccordés aux huit E/S DXP universelles. Tous les raccordements sont réalisés sous forme de connecteur à 5 pôles en M12, l'alimentation en tension (codée en L) est assurée par la technologie d'alimentation M12 à l'épreuve du temps.

Grâce à l'interface de données RFID intégrée U avec transmission cyclique des données de processus, l'utilisateur profite d'un accès rapide et simple aux fonctions HF et UHF, comme le mode Idle. Le module EtherCAT est ainsi idéal pour l'utilisation dans des applications RFID avec des supports de données qui se succèdent très rapidement, comme par exemple les marchandises suspendues dans la technique de convoyage.

Select Country

MULTIPROX

Nederlands | Français

Turck worldwide

to top