L'IM18-CCM60 de Turck avec système d'exploitation siineos : la surveillance conditionnelle sans connaissances en programmation

Extension de la plate-forme de maintenance conditionnelle

07/23 – Le système d'exploitation siineos IIoT transforme le protecteur d'armoire de commande IM18-CCM de Turck en une solution plug & play intelligente - facile à utiliser, à exploiter et à étendre.

Mülheim, avril 5, 2023

Avec l'IM18-CCM60, Turck a complété sa plate-forme de surveillance de l'état des armoires électriques par un autre modèle particulièrement convivial. Alors que les modèles IM18-CCM40 et -CCM50 avec le système Debian-Linux offrent un maximum de liberté, surtout pour les OEM, afin de les intégrer dans les structures d'entreprise existantes, le nouveau modèle est livré avec le système d'exploitation IIoT siineos, que les spécialistes de la numérisation de in.hub ont développé spécialement pour la plate-forme CCM. 

Le framework InCore intégré dans siineos offre un grand choix de composants prêts à l'emploi qui permettent de commander facilement les interfaces et capteurs intégrés ainsi que tous les protocoles réseau et industriels courants. Outre les apps existantes, il est possible de créer ses propres programmes et apps ou de les charger comme sur un smartphone. L'assistant basé sur le web accompagne la configuration, de sorte que même les utilisateurs sans connaissances préalables peuvent utiliser l'IM18-CCM60 sans problème. Cela permet également d'accéder facilement aux capteurs internes de température, d'humidité et de distance de porte et de paramétrer de multiples interfaces. Des connaissances en programmation ne sont pas nécessaires. Grâce au client OpenVPN intégré, les IM18-CCM60 peuvent établir une connexion sécurisée avec le service informatique sur le terrain et permettre l'accès à distance à l'appareil ainsi que, en option, aux machines connectées.

Select Country

MULTIPROX

Nederlands | Français

Turck worldwide

to top