Compact, robuste et teachable en mode opérationnel : les capteurs capacitifs de Turck dans des boîtiers en métal M8 et M12

Capteurs capacitifs M8/M12 avec IO-Link

Les détecteurs compacts de Turck en boîtier de métal avec LED périphérique facilitent l'installation, simplifient les processus d'apprentissage et le condition monitoring.

Mülheim, novembre 4, 2021

Turck présente de nouveaux détecteurs capacitifs dans les boîtiers de métal M8 et M12 pour un montage encastré ou non encastré. Les appareils IO-Link robustes avec protection IP67 sont compacts et polyvalents, notamment pour la détection d'objets dans les applications de production, de logistique ou pharmaceutiques. Leur fonction d'apprentissage dynamique simplifie la configuration pendant le fonctionnement. Les capteurs peuvent ainsi détecter les valeurs extrêmes des objets qui passent sur les lignes de convoyage et déterminer indépendamment le point de commutation idéal. Une fonction de comptage intégrée permet de mettre en œuvre des applications de comptage autonomes sans avoir recours à un PLC.

Les détecteurs fournissent une grande quantité d'informations supplémentaires aux systèmes condition monitoring pour la surveillance de l'état des machines : les valeurs de processus, les heures de fonctionnement, la température interne ou maximale réelle, le nombre de commutations ou l'état réel de l'appareil peuvent être appelés directement via l'interface.

Les détecteurs IO-Link sont mis en service par le processus IO-Link habituel. La façon la plus simple de le faire est d'utiliser les maîtres IO-Link de Turck, qui permettent un accès direct à tous les paramètres via leur serveur web. Les utilisateurs n'ont donc pas besoin de télécharger un IODD ou un interprète IODD tel que Pactware. 

Select Country

MULTIPROX

Nederlands | Français

Turck worldwide

to top