Nouveau dans la gamme de codeurs de Turck : les codeurs monotour et multitours avec interface SAE-J1939

Des codeurs à une interface SAE J1939

16/21 – Turck élargit sa gamme avec des codeurs monotour et multitours à arbre sortant ou creux pour l'intralogistique et les machines mobiles.

Mülheim, septembre 23, 2021

Turck a élargi sa vaste gamme de codeurs avec de nouveaux codeurs avec l'interface SAE-J1939, qui est principalement utilisée dans le secteur des équipements mobiles. Les codeurs sont maintenant disponibles dans la ligne industrielle et d'efficacité de Turck en tant que codeurs monotour ou multitours et en tant que dispositifs à arbre plein ou creux dans les tailles 36, 46 et 58 mm. Une conception mécanique particulièrement robuste est assurée par deux roulements verrouillés qui protègent contre les vibrations ou les impacts sur l'arbre. De cette manière, les utilisateurs bénéficient d'une longévité nettement accrue du codeur par rapport aux appareils dotés d'un palier d'arbre.

Un fonctionnement sans usure et sans maintenance est également rendu possible par la technologie innovante de récolte d'énergie des codeurs Multiturn J1939. Ceux-ci comptent les tours sans batterie supplémentaire ni engrenage mécanique, ce qui permet un design très compact.

Les codeurs offrent à l'utilisateur une flexibilité maximale. Alors que la résolution standard d'un tour est de 14 bits, la résolution totale des codeurs multitours de 32 bits peut être portée à 43 bits si nécessaire, ce qui correspond à plus de 500 millions de tours représentables. Et tandis qu'un maximum de 127 nœuds peut être configuré dans un réseau avec les modèles CANopen, les codeurs avec interface J1939 permettent jusqu'à 254 nœuds.

Select Country

MULTIPROX

Nederlands | Français

Turck worldwide

to top