La conception de montage des nouveaux détecteurs de débit FCST simplifie le montage orienté de détecteurs

Détecteurs de débit orientable au choix

La nouvelle conception de montage découple le raccord de processus du détecteur et simplifie l’alignement

Pendant la foire SPS IPC Drives Turck présente les détecteurs de débit où l’unité de détecteur permet un alignement libre. La nouvelle conception de montage de la série FCST permet d’aligner au choix l’unité de détecteur endéans le canal de débit – indépendamment du montage du raccord de processus. Ceci facilite le montage orienté, qui est indispensable pour une surveillance de débit fiable et précise.

Moyennant d’adaptateurs à vis dans des tailles filetées industrielles standard, l’utilisateur peut monter les détecteurs de débit sur différents diamètres de tube. Malgré le montage à vis rapide le système d’adaptateur de détecteur résiste aux pressions de processus jusqu’à 100 bar. Un autre avantage de la conception de montage FCST est visible chez les détecteurs de débit avec électronique de traitement intégrée. Grâce à l’unité de détecteur orientable au choix, la visualisation par LED de ces appareils compacts est toujours bien lisible et les potentiomètres pour le réglage du point de commutation ou du signal analogique restent toujours bien accessible.

Les détecteurs IP67 surveillent des vitesses de débit jusqu’à 300 cm/s et sont disponibles dans des boîtiers inox ou plastiques avec sortie logique ou analogique. De plus, le portfolio comprend des types avec surveillance de température (FTCST) ou avec sonde de mesure à distance. Ces sondes à distance sont analysées par les modules de débit intelligents de Turck de la série FM. Voilà pourquoi le détecteur de débit est aussi approprié à IO-Link.

Select Country

MULTIPROX

Nederlands | Français

Turck worldwide

to top