La nouvelle série WIM-IOL de Turck peut détecter avec précision les mouvements du vérin, de 32 à 256 mm

Capteurs de position magnétiques avec IO-Link

08/22 – La nouvelle série WIM-IOL de Turck offre des capteurs de champ magnétique compacts avec interface numérique pour des plages de mesure de 32 mm à 256 mm

Mülheim, août 4, 2022

Turck a étendu son offre de capteurs de position compacts avec la série WIM-IOL pour la détection des pistons magnétiques dans les vérins pneumatiques ou hydrauliques. La nouvelle série se compose de huit capteurs avec IO-Link 1.1, couvrant des plages de mesure de 32 mm à 256 mm. IO-Link et le bouton-poussoir intégré permettent aux utilisateurs d'apprendre rapidement et confortablement la plage de mesure des capteurs à la course des pistons dans le cylindre. Cela simplifie le montage par rapport aux capteurs analogiques, car ceux-ci doivent être montés soit exactement sur les points morts, soit fonctionner avec des facteurs de correction dans le contrôleur. Les capteurs IP67 fonctionnent avec une résolution de 15 bits.

Les applications typiques comprennent la détection de l'alimentation dans les machines de moulage par injection ou les machines à visser automatiques, le positionnement de la tête de soudage dans le cas du soudage par ultrasons ou la surveillance de la tension du film dans les machines d'emballage.

Select Country

MULTIPROX

Nederlands | Français

Turck worldwide

to top