Le bloc d'E/S à quatre canaux de Turck augmente la rentabilité des installations à faible densité d'E/S.

Alimentations IP67 avec IO-Link pour le montage sur le terrain

02/22 – Les alimentations compactes PSU67 de Turck assurent une alimentation en énergie efficace et décentralisée dans les installations modulaires de -25 à +70 °C

Mülheim, March 10, 2022

Turck élargit son portefeuille d'alimentations flexibles pour les applications monophasées et triphasées dans la construction de machines modulaires avec des blocs d'alimentation compacts avec mode de protection IP67. Les robustes alimentations PSU67 fonctionnent dans une plage de température de -25 à +70 °C et peuvent être montées directement sur la machine sans mesures de protection. Il est ainsi possible de se passer complètement d'armoires ou de coffrets électriques. Les blocs d'alimentation PSU67 sont disponibles avec 15, 20 ou 25 A et avec un raccordement M12, 7/8" ou HAN-Q4. 

Les blocs d'alimentation décentralisés fournissent 24 à 28 VDC sans pertes directement sur place et offrent une grande sécurité contre les pannes grâce à une protection électronique contre la marche à vide, les surcharges et les courts-circuits. Leur rendement élevé de plus de 95% assure un bon bilan énergétique. La tension de sortie peut être configurée soit directement sur l'appareil via l'interface LED, soit à distance via IO-Link. 

L'interface intelligente IO-Link permet la communication avec les blocs d'alimentation et fournit la transparence des données pour les applications industrielles 4.0 telles que la maintenance prédictive ou la surveillance de l'état. La transmission continue des données de processus, de consommation, d'événements et de diagnostic jusqu'au cloud permet une surveillance et une optimisation continues en arrière-plan. Les données obtenues assurent une disponibilité accrue de l'installation et contribuent à améliorer l'efficacité énergétique de l'application.

Select Country

MULTIPROX

Nederlands | Français

Turck worldwide

to top