Une fonctionnalité de commutation dans un boîtier robuste: le TBEN-Lx-SE-U1

Switch IP67 non géré

03/22 – Turck ajoute à sa gamme de switchs, un switch non géré rentable ainsi qu'un switch géré avec M12 Power.

Mülheim, maart 10, 2022

Turck complète son portefeuille de switches IP67 avec deux variantes non administrables et un autre switch administrable. Le TBEN-Lx-SE-U1 est doté de huit ports de 100 Mbit et sert à la mise en réseau efficace de cellules qui ne nécessitent pas de fonctions gérées. Avec le TBEN-LL-SE-M2, Turck élargit sa gamme de switches IP67 gérés avec une variante dotée d'une alimentation électrique codée M12-L. 

Les utilisateurs qui n'ont besoin que de fonctionnalités de commutation de base au sein d'une cellule trouveront avec le TBEN-Lx-SE-U1 une solution dont le prix reste attractif même en cas de grandes quantités - par exemple pour la mise en réseau d'abonnés au réseau au sein d'une cellule d'automatisation. Son encapsulation totale et ses indices de protection jusqu'à IP69K permettent de l'utiliser dans les environnements les plus difficiles sans boîtier de protection. Comme aucune configuration n'est nécessaire et que l'alimentation avec des connecteurs M12 ou 7/8 pouces est rapide, une mise en service rapide est garantie.

Le TBEN-LL-SE-M2 complète la gamme de switches administrables. Outre les huit ports 100Mbit, l'appareil dispose de deux ports backbone Gigabit. Mais à la différence du switch administrable connu, le nouveau modèle est alimenté par des connecteurs d'alimentation codés M12-L. Ceux-ci peuvent faire passer jusqu'à 16 A par groupe de tension. Son ensemble de fonctions étendues avec routage NAT, NTP et pare-feu permet l'encapsulation logique des cellules d'automatisation. Il est ainsi possible, par exemple, d'utiliser toujours les mêmes adresses IP au niveau local sans conflit d'adresses. Le pare-feu protège le réseau d'automatisation contre les perturbations externes.

Select Country

MULTIPROX

Nederlands | Français

Turck worldwide

to top