Le module TBEN flexible de Turck permet de paramétrer et de contrôler facilement les moteurs à rouleaux

Contrôle flexible de l'entraînement des convoyeurs à rouleaux

Le nouveau module d'E/S TBEN de Turck avec logique embarquée simplifie le paramétrage et l'exploitation des moteurs à rouleaux.

Mülheim, septembre 23, 2021

Turck élargit sa famille d'E/S Ethernet TBEN-L pour inclure des modules de contrôle d'entraînement pour les moteurs à rouleaux. Le TBEN-LL-4RMC compact commande jusqu'à quatre moteurs RollerDrive EC5000 d'Interroll, avec la particularité de pouvoir utiliser des moteurs de 48 V également. Quatre entrées numériques et quatre canaux numériques universels, qui peuvent être utilisés comme entrées ou sorties, servent à l'intégration directe de signaux de déclenchement ou d'autres actionneurs. Le module TBEN flexible encapsule le protocole CAN et permet un paramétrage et un contrôle simples des moteurs à rouleaux ainsi que la communication proprement dite. La prise en charge d'autres types de moteurs avec interface CAN est prévue avec les futures variantes de l'appareil.

Parallèlement à la commande du moteur à rouleaux, les signaux numériques peuvent être utilisés et traités directement sur le module de bloc par la logique embarquée ARGEE de Turck. Cela soulage le réseau et le contrôle central. Grâce à l'interface Ethernet multiprotocole, l'unité peut être connectée à des contrôleurs avec Profinet, Ethernet/IP ou Modbus TCP sans intervention de l'utilisateur.

Le module bloc multiprotocole robuste, doté d'une protection IP67/IP69K, est soumis à des tests de vibrations et de chocs. Doté d'un boîtier renforcé de fibres de verre et d'un module électronique entièrement encapsulé, il convient parfaitement aux applications de logistique et de production exigeantes, à des températures comprises entre -40 °C et +70 °C. Le module est alimenté en électricité par des codes L. L'alimentation est assurée par des connexions M12 à code L.

Select Country

MULTIPROX

Nederlands | Français

Turck worldwide

to top