Le "module universel" de Turck : 8 ports IO-Link de classe A ou jusqu'à 16 canaux DXP garantissent une grande flexibilité aux utilisateurs

Maître IO-Link classe A flexible

06/23 – Le TBEN-L-8IOLA de Turck améliore la rentabilité des applications IO-Link typiques pour les capteurs et les terminaux complexes

Mülheim, le 5 avril, 2023

Turck élargit son portefeuille IO-Link avec le maître IO-Link de classe A TBEN-L-8IOLA. Le module d'E/S de bloc Ethernet dans le boîtier robuste TBEN-L offre huit ports maîtres IO-Link de classe A. Les ports de classe A sont souvent préférés pour la connexion de capteurs intelligents, car leurs canaux numériques ainsi que les niveaux de tension sont clairement séparés. Chacune des huit prises fournit alternativement deux canaux DXP universels qui peuvent être utilisés comme entrée ou sortie - le module universel offre ainsi jusqu'à 16 canaux. La capacité de courant de 2A sur la broche 2 de tous les ports permet également d'alimenter des actionneurs nécessitant une puissance plus élevée.

En tant qu'appareil multiprotocole de Turck, le nouveau maître peut être utilisé sans intervention de l'utilisateur dans des réseaux Ethernet avec Profinet, Ethernet/IP ou Modbus TCP. D'autres fonctions multiprotocoles sont en outre intégrées, comme un commutateur pour les topologies linéaires et un serveur web. Comme tous les autres maîtres IO-Link Turck de la série TBEN, ce module dispose également de l'intégration simplifiée des appareils IO-Link SIDI (Simple IO-Link Device Integration) ainsi que du configurateur IODD dans l'interface web.

Le module E/S de bloc Ethernet apparaît en deux variantes : avec des connecteurs M12 codés en L ou des connecteurs ronds à 7/8″ 4 broches. Avec une plage de température de -40 à 70 °C et un indice de protection IP67 et IP69K, le nouveau module d'E/S est également parfaitement adapté aux environnements difficiles.

Select Country

MULTIPROX

Nederlands | Français

Turck worldwide

to top