Les maîtres IO-Link de Turck dans une conception de bloc simplifient avec SIDI l'ingénierie Profinet des dispositifs IO-Link

SIDI implémente des appareils IO-Link dans Profinet

08/19 – Les maîtres IO-Link de Turck permettent, grâce à SIDI (Simple IO-Link Device Integration), l'intégration de dispositifs IO-Link directement à partir de l'ingénierie Profinet - sans logiciel ou programmation supplémentaire

Mülheim, March 11, 2019

L'intégration simple des dispositifs IO-Link (SIDI) de Turck simplifie la manipulation des dispositifs IO-Link dans les systèmes d'ingénierie Profinet. Comme les appareils sont déjà intégrés dans le fichier GSDML du maître, l'utilisateur peut sélectionner les appareils dans la bibliothèque d'appareils (par exemple dans le portail TIA) et les intégrer dans son projet via des champs déroulants comme si les appareils étaient des sous-modules d'un système E/S modulaire. L'utilisateur bénéficie d'un accès en texte clair à toutes les propriétés et paramètres de l'appareil. Les plages de mesure, les points de commutation et les fréquences d'impulsions peuvent être réglés directement à partir du système technique - sans programmation ni logiciel supplémentaire.

La SIDI est désormais intégrée sur tous les maîtres Turck IO-Link des séries TBEN-L, TBEN-S et FEN20. Le logiciel contient tous les appareils IO-Link de Turck et Banner Engineering. De plus, Turck a également inclus dans le catalogue de la SIDI des dispositifs IO-Link de fabricants tiers, tels que des îlots de vannes. D'autres appareils d'autres fabricants peuvent être ajoutés sur demande.

La SIDI simplifie également considérablement la maintenance. Etant donné que toutes les propriétés et tous les paramètres des maîtres et des appareils sont disponibles directement dans le référentiel central du contrôleur, le remplacement automatique des appareils en cas d'endommagement n'est pas un problème non plus - pour les maîtres IO-Link ou pour les appareils.

Select Country

MULTIPROX

Nederlands | Français

Turck worldwide

to top